Logo personnalisable sur demande <b>ACROGRILLES</b>
Grilles des Concours sur Acrostiches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Erviette ( proposé par Abysse )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <b>ACROGRILLES</b> Index du Forum >>>
CONCOURS ACROSTICHES
>>> Année 2004
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acrogrilles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: L'Erviette ( proposé par Abysse ) Répondre en citant

L'Erviette  

Du 22 Mai au 12 Juin 2004  
Pourquoi L'Erviette ? C'est tout simple, le concept de ce concours étant de faire le maximum de points sur une Serviette mais sans S.Cependant, je vais vous imposer des règles et consignes à suivre ce qui donnera beaucoup plus de piment au concours mais aussi ce qui laissera sa chance à tous les participants,

- options : 45 secondes  60 lettres  Sans S ;
- vous ne pouvez utiliser que 2 fois le même verbe sur votre serviette ;- vous pouvez utiliser autant de sacs que vous le désirez ;

- vous ne pouvez proposer qu'une serviette : la logique fait que pendant le délai imposé  vous fassiez un maximum de serviettes et que dans les derniers jours vous envoyiez la copie d'écran de la serviette où vous avez fait le maximum de points

*******************************************************Voici  le classement  de la totalité des participants  

1er      :  Benouihein  354 points2ième  : Abysse         342 points
3ième  : Tyvane         310 points
4ième  : soussoune    283 points
5ième  : Stomsed1      260 points
6ième  : chocco78       220 points 

Je signale que certains se sont arrêtés à 60 lettres pile… mes excuses j’ai omit de préciser que les options étaient 60 lettres mais que vous pouviez poser au maximum 66 lettres (explications : vous faites en sorte d’arriver à 59 lettres et ensuite vous posez en dernier un mot de 7 lettres).

Merci à tous pour votre patience et participation (Abysse)  

Grilles non retrouvées  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <b>ACROGRILLES</b> Index du Forum >>>
CONCOURS ACROSTICHES
>>> Année 2004
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation