Logo personnalisable sur demande <b>ACROGRILLES</b>
Grilles des Concours sur Acrostiches

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Quadrilliette ( proposé par Abysse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <b>ACROGRILLES</b> Index du Forum >>>
CONCOURS ACROSTICHES
>>> Année 2004
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acrogrilles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:24 (2009)    Sujet du message: La Quadrilliette ( proposé par Abysse) Répondre en citant

La Quadrilliette  

du 24 juillet  au 14 août 2004 

Après la bataille, la fête… Allez zou, dansons maintenant La Quadrilliette !!Quadrilliette ? Ca viendrait pas de la danse à quatre couples le quadrille ?
Oui, oui, oui, vous avez deviné… Sauf que sur votre serviette vous serez seul et ferez danser que des mots de quatre lettres avec toujours le même but : faire un maximum de points.

Les règles et consignes
- options : 60 secondes 60 lettres (précision : vous pouvez dépasser 60 lettres en faisant en sorte d’arriver à 59 lettres et puis pour votre dernier mot utiliser le maximum de lettres du tirage en n'oubliant pas que pour La Quadrilliette il doit y avoir uniquement des mots de 4 lettres)
- des mots de 4 lettres uniquement : ceci veut dire qu’une fois votre serviette  terminée vous aurez sur celle-ci que des mots de 4 lettres de visibles. Comme pour chaque concours que je vous propose, vous savez que pour moi rien de plus beau qu’une serviette possédant une diversité de mots.

Avant de vous dévoiler le classement final, je tenais à vous dire : Chapeau très bas à tous…
Car pour parvenir à bien danser La Quadrilliette il faut beaucoup de patience. Je n’ose même pas compter le nombre de faux pas que j’ai fait pour arriver à en finir au moins une et je sais que parmi vous quelques uns ont continué à la danser encore et encore pour essayer de peaufiner leurs mouvements même après avoir eu du mal à finir la première Quadrilliette…
Virtuellement je vous décerne le diplôme de la patience et de la passion pour le jeu Acrostiches, car pour ce concours il faut vraiment être passionné pour ne pas baisser les bras… Grand merci à vous sincèrement :-)

Allez voici le moment crucial : 

1er     : benouihein    195 points
 2ième  : tyvane078   186 points
 3ième  : Abysse         179 points
 4ième : cutygurl00     177 points
 5ième  : douchkay     176 points
 6ième  : fleurrp          174 points
 7ième : cenere           165 points
 8ième : jbas               161 points
 9ième : passeke         149 points
10ième  : logonna        140 points
11ième  : Icarole         84 points
12ième  : mag13     points illisibles

Grand merci à vous sincèrement (Abysse ) :-)  

Autres grilles non retrouvées 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <b>ACROGRILLES</b> Index du Forum >>>
CONCOURS ACROSTICHES
>>> Année 2004
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation